Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon beau forum roi des forums!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

Notre chère ami MeiTeiSho nous a fait un bien joli forum pour nous gens de hordes, et nous l'en remercions.
Mais voila ce joli forum ne l'est pas tant que sa. Et quoi de plus désagréable, quand on flood entra amis, que d'avoir un forum a l'esthétisme réduit?

Alors je demande qu'il nous soit livrer sans délai un forum :
  • a la vu agréable
  • aux couleurs joyeuses
  • a l'ambiance folle!!!!

Je vous invites dès aujourd'hui a posté un maximum sur ce topic pour prouvé que NOUS NE SOMMES PAS DES RIGOLOS et que nous irons jusque au bout si il le faut!!!!!!!!

La balle est dans ton camps MeiTeiSho sache que si tu ne rend pas se forum plus attractif tu t'expose a une révolution!!!

Signé : Fantomas

Dernière édition par Daweed le Mar 2 Juin - 18:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

Notre chère ami MeiTeiSho nous a fait un bien joli forum pour nous gens de hordes, et nous l'en remercions.
Mais voila ce joli forum ne l'est pas tant que sa. Et quoi de plus désagréable, quand on flood entra amis, que d'avoir un forum a l'esthétisme réduit?

Alors je demande qu'il nous soit livrer sans délai un forum :
  • a la vu agréable
  • aux couleurs joyeuses
  • a l'ambiance folle!!!!

Je vous invites dès aujourd'hui a posté un maximum sur ce topic pour prouvé que NOUS NE SOMMES PAS DES RIGOLOS et que nous irons jusque au bout si il le faut!!!!!!!!

La balle est dans ton camps MeiTeiSho sache que si tu ne rend pas se forum plus attractif tu t'expose a une révolution!!!

Signé : Fantomas

Dernière édition par Daweed le Mar 2 Juin - 18:31 (2009); édité 1 fois
Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

P.S. Fantomas frappe toujours deux fois!!!  Mr. Green

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

...
*choppe l'adresse IP de Fantomas*

*Et lui envoie un ptit troyen afin de lui bloquer son acces internet*

Voila comme ca tu va moins faire le malin !!!

Gunslinger78
citoyen experimenté
citoyen experimenté

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

Lao Tseu a dit : des rillettes tu mangeras et l'IP bannieras.

Ah non, en fait... ça existait pas les IP
ni les rillettes ...

ARF alors c'est mon responsable sécu info !

Lefarius
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!! Répondre en citant

Bon voilà le forum est plus beau, plus chatoyant. Les couleurs te conviennent-elles daweed?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Mon beau forum roi des forums!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation