Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefarius
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Rillettes Répondre en citant

Je trouve qu'il y a trop de remise en question sur le sujets des rillettes. En effet j'ai pu lire que les rillettes  ne serait pas "cool", que l'on devrait en avoir honte, que l'on ne devrait pas afficher clairement notre attachement à ce met si délicat (le met des dieux selon notre admin qui, bien que je le haïsse cordialement, à bien raison pour cette fois). En tant que modérateur je met solennellement en garde quiconque tiendra de nouveau de tels propos sera exclu du forum!!! Vous voilà prévenu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Rillettes Répondre en citant

J'approuve totalement . La rillette doit faire l'objet d'une vénération et ceci pour tout le monde , c'est pour ca que j'ai nommé Lefarius Moderateur (Ou Inquisiteur de la rillette sacré comme on dit chez nous)

azel7
citoyen experimenté
citoyen experimenté

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Rillettes Répondre en citant

Miam!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Rillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation