Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shubiens de tout poil !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Coalitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunslinger78
citoyen experimenté
citoyen experimenté

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Allez, on a dit qu'on se suit : ça sent la coa ça ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Un peu ouais xD Moi je suis pas encore dans une nouvelle ville, j'attendais que quelqu'un se manifeste =3

Meleagan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Personnellement, je suis dans aucune ville...mais je suis en coa avec samos, pooshy et elfrances !

Mais il faut que l'on se recroise se serait mortel !!! Very Happy ^^

Cela dit, est ce que l'un d'entre vous sait si lorsque l'on totalise 100 Pts d'âme on peut choisir sa ville ? Auquel cas ce serait possible sans faire de coa...

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Non a 100 points d'ame tu choisi pas ta ville c est juste que tu peut choisir de faire des villes qu'avec des gens de plus de 100 points

Meleagan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Raaaah...

O funestes horizons, O tragiques déceptions, O espoirs anéantis...Quand cesserez vous de me tourmenter...

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Tu as combien de point Melea ?

Sinon là dans ma ville on est au jour 4, mais il me reste pas beaucoup de jours en mode héro xD Heureusement que mon crédit recharge jeudi =3 J'pourrais me payer de nouveau 2 semaines.

Ca serait bien qu'on s'organise pour faire ce truc de ville des gens a plus de 100 points. J'en ai 76 là, peut-etre que j'atteindrais bientot les 100 xD

Dit Melea, y vous resterais pas une place dans votre coa là ? (plein d'espoir) xD

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Tu peut pas en creer de coa toi avec ton mode héros

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Bah si mais j'veux être avec eux xD Si y veulent bien de moi (pauvre petit n'enfant perdu dans l'hostilité de l'outre monde T-T)

Meleagan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

lol je viens de te faire une réponse plus haut waka ^^  Mort de Rire

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

xD Donc oui... Enfin c'est bien 5 maxi hein ? xD
Hum... Si vous voulez bien d'moi vous connaissez mon pseudo hein ? =3
Sinon bah tant pis xD J'serais un solitaire endurci (pas facile d ecrire avec une glace dans la main)

Meleagan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Euuuuh...scuses moi wakaru, y'a eu comme un problème avec mon dernier post  Twisted Evil
J'avais pas vu mais celui que j'ai rédigé n'a pas été posté, et du coup je te disais de lire ma précédente réponse...mdr bug craquage de ma part !
Du coup je disais que pour la coa, je vais voir ça ac samos, pooshy et elfrances, je te redis ça demain dans la soirée Okay
ça devrait le faire je pense ^^

Chô !

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

MDR Ok ok no problem =D

Meleagan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Arf... Je suis désolé wakaru, mais il va falloir que tu te compose une équipe bien à toi..!
La dernière place de la coa est réservée... Sorry Razz
Encore une fois, j'ai parlé trop vite  ><

Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu trouveras de bons coéquipiers, car je me répète peut être, mais en tant que héros, tu peux faire ta propre coalition, ce serait dommage de pas en profiter...
Après ce qui serait bien c'est que lorsque une des coas rejoint une ville, toutes les autres la suivent (en communiquant le nom de la ville sur le forum, le/la/les héros peuvent choisir celle ci ! Donc dans ce cas on pourrait se retrouver, ou alors mm si tu ne fais pas de coa, je te donnerai le nom de la prochaine ville où j'irai, et tu pourras ns rejoindre comme tu es héros ! Razz)

Désolé et à plus tard Waka ^^

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Dommage =/
Mais j'compte pas faire de coa de toute façon, c'est rare de trouver des gens comme vous quand même xD
J'comprend pas pourquoi elle est pas déjà prise la place si elle est réservée xD

A la prochaine alors =D Peut-être dans une autre ville.

Meleagan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Ouaip j'ai bon espoir ^^
Et siii t'inquietes, je suis sur tu peux trouver des gens agréables... il suffit juste de participer sur le forum, tu créés un topic pour flooder, et tu vois qui est sociable et qui ne l'est pas ^^

A plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Shubiens de tout poil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Coalitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation