Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shubiens de tout poil !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Coalitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakaru

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah si mais j'veux être avec eux xD Si y veulent bien de moi (pauvre petit n'enfant perdu dans l'hostilité de l'outre monde T-T)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleagan

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

lol je viens de te faire une réponse plus haut waka ^^  Mort de Rire
Wakaru

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

xD Donc oui... Enfin c'est bien 5 maxi hein ? xD
Hum... Si vous voulez bien d'moi vous connaissez mon pseudo hein ? =3
Sinon bah tant pis xD J'serais un solitaire endurci (pas facile d ecrire avec une glace dans la main)
Meleagan

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Euuuuh...scuses moi wakaru, y'a eu comme un problème avec mon dernier post  Twisted Evil
J'avais pas vu mais celui que j'ai rédigé n'a pas été posté, et du coup je te disais de lire ma précédente réponse...mdr bug craquage de ma part !
Du coup je disais que pour la coa, je vais voir ça ac samos, pooshy et elfrances, je te redis ça demain dans la soirée Okay
ça devrait le faire je pense ^^

Chô !
Wakaru

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

MDR Ok ok no problem =D
Meleagan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Arf... Je suis désolé wakaru, mais il va falloir que tu te compose une équipe bien à toi..!
La dernière place de la coa est réservée... Sorry Razz
Encore une fois, j'ai parlé trop vite  ><

Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu trouveras de bons coéquipiers, car je me répète peut être, mais en tant que héros, tu peux faire ta propre coalition, ce serait dommage de pas en profiter...
Après ce qui serait bien c'est que lorsque une des coas rejoint une ville, toutes les autres la suivent (en communiquant le nom de la ville sur le forum, le/la/les héros peuvent choisir celle ci ! Donc dans ce cas on pourrait se retrouver, ou alors mm si tu ne fais pas de coa, je te donnerai le nom de la prochaine ville où j'irai, et tu pourras ns rejoindre comme tu es héros ! Razz)

Désolé et à plus tard Waka ^^
Wakaru

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Dommage =/
Mais j'compte pas faire de coa de toute façon, c'est rare de trouver des gens comme vous quand même xD
J'comprend pas pourquoi elle est pas déjà prise la place si elle est réservée xD

A la prochaine alors =D Peut-être dans une autre ville.
Meleagan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Ouaip j'ai bon espoir ^^
Et siii t'inquietes, je suis sur tu peux trouver des gens agréables... il suffit juste de participer sur le forum, tu créés un topic pour flooder, et tu vois qui est sociable et qui ne l'est pas ^^

A plus !

Lefarius
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Wakaru
Tu es sur que tu ne veux pas tenter l'expérience? Je connait quelques gars assez marrants et très motivés pour faire une coa. On a commence à avoir une bonne expérience du jeu et notre priorité est une bonne ambiance (tout en restant efficace bien sur Okay ).
Je ne veut pas te forcer la main mais je suis sur ça pourrait super bien se passer. En tout cas sache qu'il y a des volontaires pour mourrir avec toi !

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Bon il ne me reste plus que deux jours de mode héros, donc je vais attendre avant de faire une coalition (j'ai rencontrer un gens sympa faut que je lui demande xD). C'est qui tes gars marrant et motivés ? xD Sont pas sur le forum ?

J'ai bientôt 100 points ! (j'en ai 97 et j'suis au jour 3 dans ma ville XD)

Lefarius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

si bien sur ce sont des gens du forum comme moi daweed et mei tei sho...

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Ah ok xD Bah ma foi si vous voulez bien faire une coa pourquoi pas =D 

Lefarius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

ouf tu me sauves j'en est marre des villes pourri ou il se passe rien, sauf du grand n'importe quoi!
faut qu'on se retrouve sur le fofo avec les gars et on en cause mais je suis sur qu'il sont super motivés. Dit nous quand toi tu es prêt et c'est partie!

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Oué Une coa !!!!

Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

pourquoi pas, sa pourrait être simpa!!

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

J'ai renouvelé mon abonnement hier, je suis donc héros pendant 2 semaines encore. Je m'arrangerais plus tard avec ma mère pour un mois entier (j'adore être héros ça rox xD)

Alors je la fait cette coa ? =D

Edit : Sauf une chance énorme de ma part, je meurt ce soir avec une attaque de 290 à 405 zombies pour 265 de défenses avec plus du tout de ressources et la plupart des citoyens effrayés donc inapte à faire des expés)

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Bah vas y pour la coa , Nos pseudo IG :  Meiteisho, xMoix , Lefarius

On va pouvoir bien cartonner

Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

on se fait un petit suicide collectifs se soir histoire de repartir dans une ville tout les quatre? 

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Je peut pas rejoindre car on a déja jouer sur la meme ip ...
du coup Lefarius ne va pas pouvoir non plus ...

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Il faut attendre une quinzaine de jours sans se connecter sur la meme ip ...

C'est POURRI !!!

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

J vais me creer un autre compte je crois Very Happy

Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

oh putain c'est super chiant sa!!!
du coup pour faire une coa on va luter vu qu'on se connecte régulièrement sur la même ip, a moins de passer par un proxy a chaque fois qu'on veux jouer a horde chez moi!!!

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Shubiens de tout poil ! Répondre en citant

Non mais c est pas possible en fait , ils sont casse couille ... j'imagine pas pour les gens d'un meme lycée ou une connerie dans le genre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Shubiens de tout poil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Coalitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation