Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daweed

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Euh c'est qui Spleen?
Moi c'est Pug si quelqu'un se demande mais bon il y a pas grand monde pour l'instant!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mei Tei Sho

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Spleen je pense que c'est Andromaque

Et toi c'est xMoix pas Pug , on est pas sur ansa
Daweed

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pardon je me suis trompé de jeu
Spleen

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oué spleen Arrow Andromaque12 , c'est moi oui Smile
Spleen

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oué xMoix , et toi Nakor76 ou 78 Neutral

[edit]
72 pour être exact
Mei Tei Sho

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

72 , le pays des rillettes ( pas des bordeaux chesnel , des VRAIS rillettes)

*est un indépendantiste Sarthois*
Spleen

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en fait , je ne suis plus Andromaque12, on me l'a chipé et changé les identités , mais bon je joue avec Epidemie12 Crying or Very sad
Spleen
citoyen experimenté
citoyen experimenté

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

une petite question , quand vous supprimez un compte , les citoyens seront prévenu que tu t'es suicidé ?

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ils voit que tu est mort pour une raison inconnue il me semble

Meleagan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations, moi c'est meleagan, comme dans le jeu !

Présent souvent, près à déconner !
Peut être à une prochaine dans une ville (et pas boulets land de préférence ^^) Very Happy

samosleroideskiri
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est samosleroideskiri sur hordes et ici ! Vous m'adorez peut être pas parce que je fait pleins de suggestion (prison) mais c'est pas grave ! Ici on est la pour faire connaissance , Vincent 25 ans , lyon . Sans emplois mais dans l'incapacité d'en trouver un alors ne m'en voulez pas . 
N'hésitez pas à poser vos question , même les moins pertinantes .  Razz

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Samos , bienvenue sur mon forum , j'ai effectivement vu quelques unes de tes suggestions sur le forum monde

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Wakaru (le verbe "comprendre" en japonais =D). J'ai 16 et je suis Lycéen dans un petit trou paumé près de la suisse xD (je reste français hein =3). Heuu je fais du baseball *_* et pis j'aime bien le graphisme et les AMV (demandez a google c'que c'est xD). Et là dans l'immédiat je suis en retard en cours donc je décolle de mon siège =3

Meleagan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hé hé ^^ Un fan de la culture japonaise  ? du coup tu crois que tu peux traduire ta signature (enfin si ça te dérange pas Razz)

Au fait j'ai omis de dire que j'ai 22 ans, je fais de la percussion et j'aime la musique en général (malgré des limites Very Happy)...
Et je suis indépendantiste du FLS (Front de Libération Sarthoise) !

Vive la Sarthe Libre et Autonome ! Mr. Green

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vive la sarthe Libre !!!! A mort les bretons !!!

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"Boku wa boku no michi, Kimi wa kimi no michi, Sore zore no ayumu michi wo erande"

Traduction :
"Moi sur mon chemin, toi sur le tien (/sur ton chemin), chacun arpentant le sien."

Pas trop sûr de la traduction tout de même (traduction fansub de major donc un minimum juste je suppose), mais c'est du japonais donc c'est beau même si ça veut rien dire xD

Lefarius
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne rencontre à tous,
Moi c'est Lefarius, actuellement au chomdu, MD à ses heures perdues ( pas pour tout le monde d'ailleurs), sarthois comme quelque autres sur ce fofo. Pour répondre à ta question spleen il me semble que quand tu supprime ton compte les autres ont comme message "mort inconnu", en tout cas l'info est sur twinpédia.

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah bah te V'la toi !!!

Oué Lefarius MD a tes heures perdus ... T'est meme pas MD a mi temps , alors que tu glande rien ...

azel7
citoyen experimenté
citoyen experimenté

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

azel7, un potes des Geeks ( Razz ) qu'on créé ce fofo!

Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'en auras mis du temps a venir t'inscrire!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation