Communauté Hordes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de mots
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mei Tei Sho

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lol toi aussi t'est un fan des monthy python Smile ,  ULM = Crash
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElBufono

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Non, je refuse : quasi impossible de se crasher en U.L.M. J'ai volé à bord d'un engin de ce genre, avec des piafs justement, rafistolé (l'U.L.M., pas les piafs... quoique, il y en avait un qui était en kit, quand j'y pense) avec un moteur de tronçonneuse monté sur une plaque de bois recyclé, et aucun problème, c'est tellement léger qu'en cas de panne moteur (ce qui arrivait, par contre, ça, oui), ben, on se laisse planer le temps de redémarrer le tout (ou non).
  Pour ceux qui ont compris cette phrase en une seule fois malgré les parenthèses, félicitations, c'était la première épreuve. J'y vais progressivement.
  Maintenant, concernant La vie de Brian et Sacré Graal, ça, plutôt deux fois qu'une... j'ai un peu l'impression d'être accompagné du front de libération dans notre petite ville, d'ailleurs...
ElBufono

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Fok, mon image n'est pas passée... gnnn >_<
Daweed

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Crash Arrow pas sur moi
Je sais c'est nul mais c'est comme sa!!!
Mei Tei Sho

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Pas sur moi = argent ( oué j'ai pas d'argent sur moi , en fait j'ai essayé de faire encore plus nul que daweed mais bon , il est au top de sa forme en ce moment)
Daweed

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

argent Arrow or
(j'aurais aussi pu faire "argent Arrow population au m²" le premier qui trouve le jeu de mot je lui offre tout mes points)
Mei Tei Sho

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

or = conjonctions de coordination
Lefarius
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

are/gens. are comme l'unité de mesure et gens comme les gens (dont on ne fera pas une description plus détaillé parce que les gens...).
Cela dit je veut tout tes points! Smile

Mei Tei Sho
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 007
Moyenne de points: 25,18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

Conjonctions de coordinations = Aurtaugrrafeuh

Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

aurtaugrrafeuh Arrow imbecile

Wakaru
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Suite de mots Répondre en citant

imbécile  Arrow moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Suite de mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Hordes Index du Forum -> Communauté Hordes -> Taverne du Zombis-Fracassé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation