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Guide 20 jours

 
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Daweed
Tueur de zombies
Tueur de zombies

Hors ligne

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MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: Guide 20 jours Répondre en citant

Qu'est-ce que vous en pensez? Moi perso je trouve sa pas mal a par que je trouve sa un peu difficile de trouver près de 10 objets défensif par jour. Mais je pense que c'est a copier coller dans chaque nouvelle ville.



Les chantiers atteignent très vite ( trop vite, d'ailleurs ) leurs limites. Une fois un chantier de défense terminé, on ne gagnera plus un point avec. Les zombies, eux, n'ont pas de limites, c'est comme ça que passé le jour 25, on commence à voir des attaques de 4000 zombies. Dès lors, comment tenir ?

La solution se trouve dans le seul chantier "sans limites" du jeu : les Fixations de défense. Ce chantier multiplie la valeur des Objets de Défense placés en Banque, jusqu'à une valeur de X 8 quand les Fixations de Défense sont évoluées au niveau 5. Donc, plus on a d'Objets de Défense, plus les défenses de la ville seront fortes.

Il faut donc trouver le plus d'Objets de Défense possibles. C'est là qu'intervient le deuxième chantier parfaitement fumé de la V2 : le Scrutateur. Le Scrutateur régénère les cases du désert, chaque nuit pendant l'attaque. Evolué au niveau 5, chaque case qui se situe dans sa zone d'action a 85% de chances de régénérer ( et les bâtiments aussi !!! ). Si par hasard, la zone n'était pas épuisée, les bénéfices se cumulent ( on cite une case qui aurait été fouillée 25 fois avec succès avant d'être épuisée ).

Si les cases du désert sont régénérées ... on va y retrouver des objets de défense ... Vous commencez à comprendre ? Et bien entendu, de l'eau, des drogues, des vis, etc. C'est d'ailleurs ce qui fait que la Manufacture est jouable en V2, le désert donnera assez de vis.

Techniquement, ça donne quoi ? Si vous arrivez dans une nouvelle ville, le premier jour, vous devez foncer pour construire l'Atelier, puis la Tour de Guet, et enfin le Scrutateur, dans cet ordre précis. L'Atelier vous permettra de générer les matériaux de construction nécessaires au Scrutateur, la Tour de Guet débloque le chantier du Scrutateur. Il faut un Composant électronique pour le chantier du Scrutateur, donc si vous en déterrez un le premier jour, ramenez-le à tout prix.

Et naturellement, il faut voter pour le Scrutateur dès le jour 1. Logiquement, votre ville devrait donc faire les évolutions suivantes :

Jours 1 à 5 : Scrutateur
Jours 6 à 10 : Fixations de Défense
Jours 11 à 15 : Muraille évolutive OU Tour de Guet
Jours 16 à 20 : Tour de Guet OU Muraille évolutive
Jours 21 à 25 : Aqua-Tourelles
Jours 26 à 30 : Grand fossé
Jours 31 à 35 : Pompe
Jours 36 à 40 : Atelier ( il ne reste plus que ça, mais vous serez morts bien avant, heureusement )

Avec un bémol : on vote en pratique pour la Pompe quand on en a besoin, ça peut survenir plus tôt. Dans l'idéal, votre ville dispose de bâtiments à eau type Centrale Hydraulique ou Silos à l'Abandon, qui, régénérés, fournissent assez d'eau pour éviter de devoir trop voter Pompe et se rationner.

Par ailleurs, certains d'entre vous seront sans doute surpris de voir que je pense à évoluer la Tour de Guet relativement tôt. En fait, la Tour de Guet aux niveaux 4 et 5 permet de se téléporter ( à 2 et 4 PAs de la ville, respectivement , ce qui fait gagner autant de PAs en déplacement pour les expéditions. En gros, grâce à la Tour de Guet, on peut aller plus loin en expédition, sans alcool ou drogue ( et sans mourir de soif ).

Il faut que chaque jour, en gros, on ramène au moins dix Objets de Défense ( les très bonnes villes font plutôt du douze de moyenne ). Les Objets de Défense sont des encombrants, il faut donc qu'au moins la moitié des joueurs de la ville sortent chaque jour pour aller trouver un Objet de Défense. Vous aimez les expéditions ? ça tombe bien !

Voilà, fin du cours théorique d'aujourd'hui, je devine que la plupart d'entre vous ne le liront pas et c'est normal."
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MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Mei Tei Sho
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MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Guide 20 jours Répondre en citant

C est bon pour les meta coas ca , mais dans nos pauvres villes de m**** ramener 10 Od par jour c est chaud ...

Pareil atelier , tour de gay et scrutateur au premier jour , faut etre sacrement au taquet ( Ou avoir plein de héros dans la ville)
_________________
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Lefarius
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MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Guide 20 jours Répondre en citant

pour le 1er jour c'est faisable, je l'ai vu dans quelque villes déjà, mais c'est vrai que ça necessite une vrai organisation dès le début!
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